Simply matching

What’s important to us?

We want to assist candidates by consistently providing a stable platform for taking their career to the next level. This requires having relevant market access. Focusing on a few industries, we only cooperate with well-known “select” clients in particular fields.

To maintain our extensive portfolio of attractive job opportunities, we strive for long-term partnerships with our clients. A deep understanding of our clients’ requirements, organizational structures, and areas of expertise allows us to do our “job” to the benefit of all parties involved.

Ready for the future!

To meet constantly growing requirements, we have fundamentally redefined all of our processes. This includes new partnership concepts for professionals outside of addexpert, in-house development of an e-recruiting/matching platform, as well as methods and automization for the full utilization of existing synergies.

The profiling of jobs and candidates is carried out solely by our recruitment experts or the various addexpert partners who have been certified for our processes. The profiling method, which is based on fuzzy logic, allows for unprecedented multilevel filtering and essentially flawless matching of candidates and jobs.

Brochures

Operating permit / Recruitment license

Partnership models

network_large
Network Partner

This partnership model is aimed at people who have complex or large networks. Network partners are given the opportunity to recommend selected people to addexpert such as friends, employees or colleagues who want to make a career change either immediately or in the near future.

partner large

This partnership model is aimed at people who work in HR or recruiting and want to make better use of their resources or candidate dossiers. The recruiting partners have the opportunity to join addexpert to take advantage of synergies and benefit from modern recruiting methods.

partners large
Business Partner

This partnership agreement is geared towards individuals and businesses who are already working in human resources or recruiting and want to improve their potential through cooperation and shared services. In addition to the full use of the synergies available in the candidate area, the business partner can select services as needed. This includes the infrastructure from the headquarters of the addexpert, which is designed to meet the many needs of the recruiting business.

Contact Us

Headquarter

addexpert GmbH
Balz-Zimmermannstr. 7
CH-8058 Zürich-Airport

Phone
Email
Get Directions

Overview of services

Unsere umfassenden Leistungen in der Übersicht finden Sie in der verlinkten Grafiktabelle.

Get in touch

Network partners

This partnership model is aimed at people who have complex or large networks. Network partners are given the opportunity to recommend selected people to addexpert such as friends, employees or colleagues who want to make a career change either immediately or in the near future.

The partner provides a service to colleagues, employees or friends while building additional business.
Professionals who are interested or willing to change jobs can receive job offers according to their profile, as desired. They will receive long-term advice and support from expert recruiting professionals.
addexpert can thus generate additional candidate dossiers (usually of well-qualified experts), bringing down the total cost of searching for the right candidates and making a faster hire.

After a brief orientation, the partner is able to enter suggested candidates (including CV) to the addexpert system within a few minutes. In the partner’s area of the site, all of the candidate data including all documents is displayed. Thanks to the most modern profiling method available on the market, the value of each candidate dossier is guaranteed to be maintained. The addexpert system is available 24×7 to all users.

Recruiting partner

This partnership model is aimed at people who work in HR or recruiting and want to make better use of their resources or candidate dossiers. The recruiting partners have the opportunity to join addexpert to take advantage of synergies and benefit from modern recruiting methods.

Online platform for rapid profiling of your own candidatesstate-of-the-art filters and search engines for your own candidatesConduct individual campaigns for your own candidates. Commission for brokering partner candidates via addexpertEnter jobs on addexpert to match of all candidatesbroker candidate placements from across the addexpert database.

After a brief orientation, the partner is able to enter suggested candidates (including CV) to the addexpert system within a few minutes. In the partner’s area of the site, all of the candidate data including all documents is displayed. Thanks to the most modern profiling method available on the market, the value of each candidate dossier is guaranteed to be maintained. The addexpert system is available 24×7 to all users.

When brokering candidates added to the system by other partners, the respective shares of the commission are split according to the partnership agreement. Conduct search campaigns for your own jobs or candidate campaigns are standardized services that are ordered as needed from addexpert and charged per the price list.

Business partner

This partnership agreement is geared towards individuals and businesses who are already working in human resources or recruiting and want to improve their potential through cooperation and shared services. In addition to the full use of the synergies available in the candidate area, the business partner can select services as needed. This includes the infrastructure from the headquarters of the addexpert, which is designed to meet the many needs of the recruiting business.

The highest use of synergies in the recruiting business. Iinfrastructure for high standards and services on demand.Job campaigns and job management including creating job ads. Individual campaigns for your choice of candidatesBroker candidate placements from across the addexpert database. Purchase ad slots at lowest possible batch prices.

After the installation and launch, the partner will be able to be manage some or all of their candidates in the addexpert system. In the partner’s area of the site, all of the candidate data including all documents is displayed and can be compressed up to a factor of 1,000 or filtered without losing viable candidates. The addexpert system is available 24×7 to all users.

For your own search orders, you have access to different services or individual use of our infrastructure, with charges based on usage. The placement of candidates from the entire network is mutually possible for all parties/partner and for all cases (constellations) governed by the partnership agreement.

Simplement assorti

Nos valeurs?

Nous mettons tout en œuvre pour qu’une relation à long terme se noue entre nos candidats et l’équipe d’addexpert. Notre suivi a pour objectif d’offrir une plateforme sécurisée à nos candidats, afin qu’ils continuent d’évoluer et soit toujours prêts à passer à l’étape suivante. Nous avons cependant besoin d’un accès au marché adapté à cette exigence. Nous nous concentrons pour cette raison sur quelques secteurs au sein desquels nous collaborons dans chacun des domaines d’activité avec des clients réputés et dûment « sélectionnés ».

Afin de pouvoir proposer en permanence une sélection d’offres d’emploi attractives, nous nous efforçons d’entretenir une relation de partenariat sur le long terme avec nos clients. C’est précisément parce que nous cherchons à comprendre leurs besoins, leur organisation et leurs domaines de spécialisation que nous sommes en mesure d’accomplir notre mission et de garantir un scénario gagnant-gagnant à tous les protagonistes.

Prêt pour l'avenir!

Afin de répondre aux exigences croissantes, nous avons procédé à une redéfinition fondamentale de nombreuses procédures. Par exemple, nous fondons notre action sur de nouveaux concepts de partenariat pour les professionnels non-rattachés à addexpert. Nous avons en outre développé une plateforme interne de recrutement et de comparaison des profils en ligne et des méthodes et des processus automatiques permettant au maximum d’exploiter les synergies existantes.

Pour faire face à la pénurie des compétences actuelle, nous avons de plus décidé de contingenter le nombre de nos partenaires et clients par secteur. Nous sommes ainsi en mesure d’optimiser l’adéquation entre les mandats de recherche (demande) et les compétences disponibles sur le marché (offre).

La répartition par profil des offres d’emploi et des candidats est exclusivement réalisée par nos experts en recrutement ou par l’un des différents partenaires d’addexpert, ayant obtenu une certification spécifique confirmant qu’il respecte nos procédures. La méthode de répartition des profils, basée sur un modèle de logique floue, permet d’effectuer un tri à différents niveaux d’une façon inédite. Par principe, le processus de comparaison entre les candidats et les offres est d’une efficacité garantie sans erreur.

 

Des brochures

Licence d'exploitation / Recruitment License

Modèles de partenariat

network_large
Membre du réseau

Êtes-vous un réseauteur?

Ce modèle de partenariat est destiné à des personnes qui possèdent un réseau vaste et varié. Un partenaire de réseautage a la possibilité de recommander à addexpert des personnes sélectionnées tels que des amis, employés, collègues, etc. qui envisagent actuellement ou dans un avenir proche un changement dans leur activité professionnelle.

partner large
Partenariat de recrutment

La plate-forme idéale pour les recruteurs! 

Ce modèle de partenariat est destiné aux personnes qui travaillent dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui souhaitent une meilleure utilisation des ressources ou dossiers de candidats. Le partenaire de recrutement (appelé « partenaire» ci-après) recevra la possibilité de se joindre à addexpert afin créer des synergies, et pourra également bénéficier de méthodes modernes dans le secteur du recrutement.

partners large
Partenariat commercial

Des avantages pour les partenaires commerciaux! 

Cet accord de partenariat est orienté vers des personnes et entreprises qui travaillent déjà dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui veulent améliorer leur potentiel par le biais d’une coopération ou de services partagés. En plus de la pleine utilisation du système informatique et de la création de synergies en matière de candidats, le partenaire commercial (appelé « partenaire » ci-après) aura la possibilité de sélectionner les services en fonction de ses besoins. Ceux-ci comprennent aussi l’infrastructure du siège d’addexpert, qui répond aux exigences les plus élevées en matière de recrutement.

Contactez-nous

Siège social

addexpert GmbH
Balz-Zimmermannstr. 7
CH-8058 Zürich-Airport

Téléphone
Email
Obtenir l'itinéraire

Overview of services

Unsere umfassenden Leistungen in der Übersicht finden Sie in der verlinkten Grafiktabelle.

Prenez contact avec nous

Membre du réseau

Ce modèle de partenariat est destiné à des personnes qui possèdent un réseau vaste et varié. Un partenaire de réseautage a la possibilité de recommander à addexpert des personnes sélectionnées tels que des amis, employés, collègues, etc. qui envisagent actuellement ou dans un avenir proche un changement dans leur activité professionnelle.

Le partenaire rend à ses collègues de travail, collaborateurs ou amis un service qui peut en même temps lui servir de base pour ses propres affaires.

Les personnes intéressées recevront des offres d’emploi correspondant à leur profil professionnel et personnel. Elles seront également conseillées et soutenues dans la durée par des experts en recrutement compétents.

addexpert peut générer de cette manière des dossiers de candidats supplémentaires (en règle générale des experts qualifiés), limitant les coûts et rendant la recherche d’emploi plus rapide.

Processus et principe   Après une brève formation, le partenaire est en mesure de saisir en quelques minutes dans le système informatique d’addexpert des propositions de candidats y compris leur CV. Toutes les données ainsi que les documents appropriés sont disponibles dans l’espace personnel du partenaire. La valuer des dossiers des candidates est garantie grâce à la méthode de profilage la plus performante actuellement sur le marché. Le système d’addexpert est disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Voir aussi “Aperçu des performances” pour la comparaison des modèles de partenaires.

Partenariat de recrutment

La plate-forme idéale pour les recruteurs!
Ce modèle de partenariat est destiné aux personnes qui travaillent dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui souhaitent une meilleure utilisation des ressources ou dossiers de candidats. Le partenaire de recrutement (appelé « partenaire» ci-après) recevra la possibilité de se joindre à addexpert afin créer des synergies, et pourra également bénéficier de méthodes modernes dans le secteur du recrutement.

Les principales raisons de devenir partenaire:
La plate-forme en ligne pour le profilage rapide de ses propres candidats
Filtre et moteur de recherche de pointe pour ses propres candidats
Réalisation de campagnes individuelles pour ses propres candidats
Commission lors du placement de candidats partenaires à travers addexpert
Saisie de jobs chez addexpert pour la mise en correspondance de tous les candidats
Placement de candidats disponibles dans la base de données addexpert.

Processus et principe   Après une brève formation, le partenaire est en mesure de saisir en quelques minutes dans le système informatique d’addexpert des propositions de candidats y compris leur CV. Toutes les données des candidats ainsi que les documents appropriés sont disponibles dans l’espace personnel du partenaire. La valeur des dossiers des candidats est garantie grâce à la méthode de profilage la plus performante actuellement sur le marché. Le système d’addexpert / l’outil de mise en correspondance est disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Lors du placement de candidats issus du partenaire, ce dernier est à chaque fois rémunéré sur la base d’un pourcentage basé sur l’accord de partenariat correspondant. Les campagnes d’offres et de recherches d’emploi sont des services standardisés, qui sont commandés selon les besoins chez addexpert et facturés selon le tarif en vigueur.

Voir aussi Aperçu des performances pour la comparaison des modèles de partenaires.

Partenariat commercial

Des avantages pour les partenaires commerciaux!
Cet accord de partenariat est orienté vers des personnes et entreprises qui travaillent déjà dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui veulent améliorer leur potentiel par le biais d’une coopération ou de services partagés. En plus de la pleine utilisation du système informatique et de la création de synergies en matière de candidats, le partenaire commercial (appelé « partenaire » ci-après) aura la possibilité de sélectionner les services en fonction de ses besoins. Ceux-ci comprennent aussi l’infrastructure du siège d’addexpert, qui répond aux exigences les plus élevées en matière de recrutement.

Les principales raisons de devenir partenaire
La plus haute utilisation de synergies dans le monde du recrutement
Une infrastructure pour d’importants services et exigences “à la carte”
Campagnes de recrutement et gestion de postes et la création d’annonces
Des campagnes individuelles pour certains candidats sélectionnés
Accès  à tous les candidats  présents dans  las base de  données addexpert
Achat d’espaces d’annonces à des spécialment négociés

Processus et principe   Après l’installation et le lancement sur l’ordinateur professionnel du partenaire, celui-ci est en mesure de gérer une partie ou la totalité de ses candidats dans le système d’addexpert. Les données de tous les candidats sont disponibles dans l’espace propre du partenaire, y compris les documents correspondants, les informations peuvent être comprimées ou filtrées jusqu’à un facteur de 1000 sans exclure de candidats viables. Le système d’addexpert ainsi que l’outils de mise en correspondance sont disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour ses propres ordres de recherche, le partenaire dispose de différents services ou de l’utilisation individuelle de notre infrastructure, qui sera facturée en fonction de son utilisation. Le placement de candidats de l’ensemble du réseau est mutuellement possible pour toutes les parties / partenaires et est régi dans tous les cas (constellations) par l’accord de partenariat.

Voir aussi “Aperçu des performances” pour la comparaison des modèles de partenaires.